Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
10 janvier 2017

Sal 2017 - en liberté - 1ere partie

Bonjour les brodeuses et les brodeurs,

 

Ca y est une nouvelle année commence, et avec elle un nouveau sal.

Cette année pour participer, vous aviez le choix entre sortir de votre panier à ouvrages une broderie "oubliée", ou alors commencer un monument pour lequel vous aviez besoin d'être boosté afin de ne pas l'enterrer rapidement.

 

Voilà vous savez tout, alors commençons maintenant le défilé des ouvrages.

 

Avec tout d'abord "un fini" celui de Christine du blog "pour une poignée de boutons". Christine est là depuis le début c'est à dire 2014 et je ne vous dit pas le nombre d'ouvrages qu'elle a fini.

 

Son "fini" c'est un kit de Lanarte les iris. Sur la toile des iris sont dessinés, parmi ceux brodés et je trouve cela vraiment très joli et original

 

christjanv

 

pour info voici où elle en était en décembre

 

christdéc

 

A mon avis elle est resté à broder sur sa toile tout le mois de décembre non ???

Christine reste avec nous avec un nouveau projet cette fois-ci tout neuf. Puisqu'elle commence une nouvelle broderie de Noel avec pour objectif de la finir pour Noel 2017. Je suis sûre qu'elle y arrivera, à la vitesse ou elle brode. Merci Christine pour ta fidélité au sal.

 

et maintenant je vais vous présenter deux nouvelles participantes qui sont Yvette avec un permin of Copenhagen. Un ouvrage commencé il y a de cela 10 ans et qui est brodé en 1 fil sur 2. Une reproduction de 1761, avec des points spéciaux.

 

yvettejanv2

Voici ou elle en était

yvettejanv

son avancée

yvettejanv3

 

la deuxième nouvelle participante c'est isabelle avec un ouvrage de jardin privé la crèche de camille Comps

 

isajanv

 

Bienvenue à vous deux.

 

Continuons maintenant avec les piliers du sal. Celles qui me font le grand plaisir d'être là depuis le début.

 

Commençons d'abord par Esperluette et son extraordinaire belle dame. Elle en est à la pose des perles. C'est long mais il faut au moins ça pour magnifier cette dame.

 

esperluettejanv

 

Puis Aveline avec une broderie aux motifs traditionnels. Du 1/1 fil. Quelle finesse !

avelinejanv

 

 

 Comme vous étiez nombreuses pour ce mois de janvier j'ai coupé le sal en deux, je vous propose de revenir demain voir la suite.

Si vous voulez visiter les blogs des participantes, les liens sont sur mon blog. Je vous dit à demain et surtout

 

Bonne broderie

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres jolis modeles biz
Répondre
N
BravOOOO à toutes !
Répondre
M
De bien jolies broderies et superbes tes iris bravo c est chouette comme tout <br /> <br /> Bonne soirée bizzz
Répondre
6
On va encore se régaler avec tous ces nouveaux projets!!
Répondre
M
QUe c'est joli<br /> <br /> L'envie de broder revient je vais poursuivre mon UFO de 2015 ...<br /> <br /> À très vite
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 558
Pages
Publicité