Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
10 mai 2016

Sal 2016 - on finit

Bonjour les brodeuses,

 

Si vous faites parties de celles qui sont abonnées à ma newsletter, vous savez déjà la nouvelle.... et vous attendez sans doute avec impatience que je vous montre la photo.

Pour les autres je ne vous fais pas attendre plus et je vous le dis tout de suite. Ce mois-ci nous avons un fini ! il s'agit de Tatou !

Et voilà.... Jolie la petite Alice non ? J'espère qu'on la verra finalisée ?

tatoumai

 

et Tatou reste avec nous avec un nouveau projet un cuore e batticuore (ouf c'est compliqué à écrire) Une créatrice que j'adore et donc j'ai un petit truc dans mes cartons que j'aimerai bien broder un jour.

 

Regardez comme le modèle est beau

 

tatoumai2

tatoumai3

 

Dviolante et son nuancier. Un travail de titan, qui aura un magnifique rendu

 

dviolantemai

 

 

Nat 99 qui a presque atteint la ligne d'arrivée. Le mois prochain cela sera sans doute elle qui ouvrira le post !!!!

 

nat99mai

 

Pour une poignée de boutons et son magnifique patch. Elle en ai au quilting (un truc que je crois elle déteste non ?)

christmai1

 

Le dos pour admirer le travail de matelassage. Et dire que moi j'adore ça !!!!

christmai2

 

et maintenant Esperluette et sa belle dame. Un travail tout en minutie. Trop belle ! (j'essaie de convaincre ma co-saleuse préférée d'en broder une mais elle résiste, elle résiste....)

esperluettemai

 

Regardons maintenant Aveline et son ouvrage, du 1/1 fil magnifique ! Aveline tu pourrais nous remettre dans les com les références de ta broderie ? je ne m'en souviens plus et cela intéresse toujours les copines.

 

avelinemai

Maintenant Badaboum avec un ouvrage commencé dans une ronde (j'adore les rondes....) les tortues de Mamigoz. Joli modèle très original et très très grand.

badaboummai

Puis Mamounette avec son joli ouvrage dont le thème est la broderie bien sûr !

 

mamounettemai

Tazette est son tout petit, tout petit ouvrage de Jean-Louis Grandsire. Superbe !

tazettemai

Puis Vinsareva et son Lilac Dream. Ce mois-ci elle a avancé la pétale. Y a encore du boulot !

 

vinsarevamai

 

et enfin moi avec mon petit chaperon rouge de Lucas création. Je viens de finir la porte sur laquelle le chaperon rouge tient absolument à frapper, malgré mes mises en garde.

 

brodmai

 

Voilà c'est tout pour ce joli moi de mai....

 

Bonne broderie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
BravOOO les copines ! On les aura un jour, on les aura .... finies !
Répondre
L
que de très jolis ouvrages bravo à toutes pour vos avancées biz
Répondre
C
Bravo pour tous ces ouvrages et à Tatou qui a terminé le sien..<br /> <br /> Biz
Répondre
E
Bravo à vous, je vais essayer de m'y remettre ; -)
Répondre
B
Une bien jolie galerie
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 571
Pages
Publicité