Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
15 mai 2016

Connaissez-vous.... ????

Bonjour les brodeuses,

 

Oui, connaissez vous chère brodeuse ce magnifique magazine australien, qui fait écarquiller les yeux de brodeuses ? Ce magazine qui fait démanger les doigts et qui vous fait rechercher vite, vite une aiguille, et de la toile ?

Je vous parle du prodigieux magazine INSPIRATIONS, et de l'inspiration là dedans il y en a !

 

Regardez quelques photos

 

1

Si un jour j'arrive à faire cet épis de maïs, je crois qu'après je pourrais arrêter de broder non ? J'aurais atteint le nirvanna de la brodeuse.

2

 

Si vous n'êtes pas "fluent" en anglais pas, de problème, des photos très détaillées des points de broderie, vous aideront à comprendre les points. Et pour celles qui veulent "improve" leur english c'est le moment de s'y remettre. Quoique je ne sais pas si le fait de savoir dire point de satin, de chainette ou de noeud vous servira beaucoup à demander votre chemin dans un pays anglophone ???

3

 

La fleur vous avez vu ???? Là !!!!

4

 

Et dire que nous pôv brodeuses françaises on avait autrefois un petit résumé de ce magazine avec le "broderie inspiration" bien français, trop tôt disparu. Rappelez vous c'était celui-ci et dedans il y avait ce genre de choses,

5

 

et puis là c'est un ouvrage commencé depuis longtemps, longtemps que je viens de reprendre. Du stumpwork avec des fils de soie, miam, miam, tout ce que j'aime !!!!

6

 

Des points de noeuds, du point de tige en relief, là.... ce sont les tiges des marguerites. Le bonheur quoi !!!

7

 

Alors comme disent les jeuns vous kiffez ?????

 

Bonne broderie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne connaissais pas du tout ces magazines qu'ils soient français ou autralien...<br /> <br /> Il faut que tu finisse ton ouvrage ! Je ne connais pas toutes ces techniques mais je trouve que c'est fort joli.<br /> <br /> Biz
Répondre
L
je ne connais pas biz
Répondre
N
Trop bien !
Répondre
E
Superbe ! J'attends la suite de la broderie avec impatience. Bon lundi
Répondre
M
Ouaaaaaaaa<br /> <br /> Je vais résister ?<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 558
Pages
Publicité