Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
1 mai 2016

la fresque de la Manta - 16

Bonjour les brodeuses,

 

Voici le 16e rendez-vous pour ma cop

et moi sur ce superbe ouvrage de Orbis Pictura.

Comme vous pourrez le constater ma cop a fait une magnifique avancée sur son ouvrage, c'est de plus en plus beau. Cet ouvrage sera sans aucun doute notre chef-d'oeuvre, le jour... très lointain ou il sera fini.

 

c16

 

Et voici où j'en suis.

b16

 

Et maintenant de plus près.

b16'

Bon ce n'est pas encore demain que vous verrez la fin, mais avec ma cop on s'accroche, on s'accroche.

 

Bonne broderie

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Avec un tel ouvrage, il faut vraiment s'accrocher, quant à moi, j'ai un peu décroché sur le SAL...bises et bonne semaine.
Répondre
C
quel travail, bravo pour ces avancées, bises et belle journée
Répondre
V
Ca avance bien.
Répondre
C
A 2 c'est plus motivant. Bonne continuation.<br /> <br /> Biz
Répondre
L
quel travail c est magnifique biz
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 561
Pages
Publicité