Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
25 mars 2016

Un jour... Pâques

Bonjour les brodeuses,

 

Cette année je n'ai pas ajouté de nouvel ouvrage à ma collection d'ouvrages de Pâques, mais pour le plaisir je vous laisse découvrir ou re-découvrir mes différentes broderies main ou machine réalisées au cours des ans.

Commençons par la broderie machine avec cette petite carte en dentelle

paques

paques3

paques4

P1030375

P1030378

 

et la broderie main

 

P1020007

P1020006

paques2

 

Bonne broderie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une bien belle déco ! Bravo à toi !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
6
Il y en a pour tous les goûts, j'aime particulièrement tes poules en redwork.
Répondre
V
Joli tout ça.
Répondre
L
elles sont mignonnes tes broderies biz
Répondre
C
De superbes réalistions <br /> <br /> Joyeuse fêtes de Pâques
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 570
Pages
Publicité