Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
10 octobre 2015

Sal 2015 - on finit

Bonjour les brodeuses,

 

Vous voici fidèles au poste, attendant avec impatience de découvrir les finis et les encours de ce sal. 2015 : on finit.

Et bien ce mois-ci nous avons eu deux finis que je vous fais vite découvrir

Tout d'abord Elisabeth et son bel abécédaire tout en nuances de bleu. Magnifique non ???; Bravo Elisabeth. J'ai la joie de vous annoncer qu'Elisabeth continue avec nous avec un nouvel ouvrage. Merci Elisabeth. Cela me fait très plaisir que tu restes avec nous. J'ai hâte de voir ton nouvel ouvrage.

 

elisabethfinioct

 

La suivante c'est moi !!!! oui, oui j'ai enfin terminé !!!! un miracle je vous dis !!!! parcequ'en ce moment j'ai un gros coup de mou, je n'arrive plus à faire une seule petite croix, moi la passionnée !!! Bon assez parlé de mes états d'âme et regardons ma broderie.

Je suis à moitié prête pour Noêl ! plus que le décembre à finir !

 

octfinibrod

 

Regardons maintenant les avancées des copines

Voici Tazette, son ouvrage commence à avoir belle allure.

 

tazetteoctobre

puis Dviolante, elle approche de la fin. Quelle petite merveille et quel travail ! Comme vous pouvez le remarquer tout les ouvrages des participantes sont maouskosto. Elles n'ont peur de rien les copines !

dviolanteoct1

dviolanteoct2 (2)

 

Puis Aveline, elle avance, elle avance..... Je ne pense pas me tromper en disant qu'Aveline sera une participante au sal en 2016.

 

avelineoct

 

Baboum et sa broderie aux couleurs éclatantes.

baboumoct

 

Voici maintenant Blogofil elle a bien avancé son ouvrage. Peut-être sera-t-il fini à Noêl ?

 

 

blogofiloct

Maintenant Esperluette un ouvrage aux couleurs éclatantes comme Baboum

esperluetteoct

Mamounette, chez qui on pourra bientôt boire le thé. Une tasse de Earl Grey Mamounette pour moi.

mamounetteoctobre

 

Et pour finir ma cop pour une poignée de boutons avec sa belle broderie traditionnelle

 

poignéeoct

 

Voilà c'est tout pour ce mois d'octobre.

 

On se retrouve le mois prochain avec plein de belles photos d'ouvrages de broderie

 

Bonne broderie à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
6
Bien beaux tous ces ouvrages.
Répondre
M
Bravo à toutes, vos ouvrages sont superbes !!!!
Répondre
E
Une belle avancée pour toutes ! Bravo et bon dimanche.
Répondre
A
eh oui je pense que tu as entièrement raison et ça risque même de durer plus longtemps encore
Répondre
C
Merci à toi pour ce SAL.<br /> <br /> Bonne continuation à toutes,<br /> <br /> Biz
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 571
Pages
Publicité