Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
1 octobre 2015

La fresque de la Manta - 10

Bonjour les brodeuses,

 

Je sais que vous êtes nombreuses à apprécier et à suivre ce projet que je partage avec ma cop http://6stem5.canalblog.com/

Alors je ne vous fait pas attendre plus longtemps et je vous fais part des dernières aventures catastrophes brodesques sans plus attendre.

En fait la catastrophe concerne ma co-saleuse qui après avoir brodé, brodé, et encore brodé c'est aperçue d'une énorme erreur de 5 points. En effet, la grille de la broderie est imprimée sur plusieurs feuilles, et il y a une répétition de 5 points entre chaque feuille ce que ma cop n'a malheureusement pas vu, pensant que la grille était à "bords vifs".

Bon à sa décharge, je pense qu'il aurait fallu griser sur toute la page en longeur et en largeur les points repris., et pas que 5 petits carreaux dans la marge de la frise... Imaginez le travail pour redéfaire ! J'ai bien cru que ma cop allez découper sa toile en petits morceaux de la colère et de désespoir !

 

Regardez où elle en était

 

c10

 

et maintenant après avoir tout redéfait ! Pôvre brodeuse !!!!

 

C10'

 

Quant à moi pas de catastrophe, voici mon avancée, un début de personnage avec la silhouette du bouclier ébauchée.

 

b10

 

Allez je vous laisse, Noêl approche et il faut que je termine "c'était en décembre" de toute urgence.

 

Bonne broderie

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Belle avancée.
Répondre
C
Aie quelle galère pour ton amie.... Je pense que la toile aurait terminée déchiquetée..<br /> <br /> Quel courage !!<br /> <br /> Biz
Répondre
E
Je crois bien que j'aurai "bidouillé" pour que cela ne se voit pas mais défaire...mon prof de broderie disait que c'était perdre son temps et qu'il fallait éviter si possible. Bonne journée et bon courage !
Répondre
M
on a beau dire que faire et défaire c'est toujours travailler ( c'est ce qu'on dit sans notre association ) , ça fait vraiment râler de devoir défaire tant de points ....<br /> <br /> douce journée <br /> <br /> bises
Répondre
C
oh oui la pauvre dis donc ! du coup tu l'as presque rattrapée !
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 558
Pages
Publicité