Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
13 octobre 2015

YES !

Bonjour les brodeuses,

 

Chez dame à la licorne j'ai participé à un petit jeu

damalalicorne

Oui oui, incroyable mais vrai, ceci est mon MILLIEME message sur ce blog ! Et après, certains diront que je suis bavarde ! ;-)Je vous en ai montré des ouvrages depuis sa création en février 2008, et j'ai surtout eu le grand plaisir de lire vos commentaires si gentils et encourageants.

http://damalalicorne.canalblog.com

 

et j'ai gagné une belle dame, la voici

 

106728128

 

 

Merciiiiiii

 

Bonne broderie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Allez hop !!! Tapluka !!!<br /> <br /> Biz
Répondre
F
yapluska
Répondre
D
Veinarde !!! Allez hop!! Au boulot !!!
Répondre
M
Quel est belle..<br /> <br /> il me tarde de voir tes débuts.<br /> <br /> bonne journée.<br /> <br /> marie
Répondre
V
Un beau cadeau.
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 604
Pages
Publicité