Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
15 septembre 2015

Cet été j'ai chiné.... Bis

Bonjour les brodeuses,

 

Après vous avoir fait découvrir ma première trouvaille içi http://brodattitude.canalblog.com/archives/2015/09/04/32575218.html

voici deux autres objets chinés cet été.

 

Un magnifique étui à aiguilles sculptés que je vous laisse découvrir là

 

P1030616

 

et une plaque de boutons anciens.

 

P1030617

P1030618

 

Charmant non ?

 

Bonne broderie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un magnifique étui à aiguilles!
Répondre
E
De belles trouvailles !
Répondre
A
super joli
Répondre
C
L'étui à aiguilles est magnifique ! Les petits boutons anciens j'adore..<br /> <br /> Biz
Répondre
6
Très charmant!! Une collection qui doit commencer à être conséquente. Mais quand on aime........
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 571
Pages
Publicité