Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
10 septembre 2015

Sal 2015 - on finit

Bonjour les brodeuses,

 

Nous voici, nous voilà mes cop et moi pour vous montrer nos avancées sur le sAL 2015 - on finit..

Avec ce mois-ci un fini., c'est celui de Vinsareva.

Bravo à toi Vins

 

Septvinsarevafini

 

elle continue avec nous et l'arbre aux oiseaux

 

vinsarevaseptdébut

 

Maintenant  Baboum et sa jolie broderie colorée

baboumsept

 

Puis Aveline qui avance doucement mais sûrement.

 

avelinesept

Blogofil avec une belle avancée sur la grille de Sara Guernani

blogofilsept

Puis Tazette avec un momunment de Jean-Louis Grandsire. Il va falloir continuer le sal encore quelques années non ?

 

Tazettesept

Regardons maintenant dViolante et son beau quaker

 

dviolantesept1

dviolantesept2

Passons maintenant aux tons de bleu avec Elisabeth

elisabethsept

 

Puis Esperluette qui brode un ouvrage du bonheur des dames

 

septesperluette

et enfin moi avec l'ouvrage de Sara Guernani. Comme vous pouvez le remarquer, je suis sur la fin de mon ouvrage. Peut-être la prochaine fois vous le verrez fini.....

brodsept1 (2)

brodsept1

 

C'est tout pour ce mois de septembre. J'espère que vous avez aimé tout nos ouvrages si vous avez envie de nous rejoindre, il suffit de me contacter je vous expliquerez tout tout tout.. C'est promis..

 

Bonne broderie

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
6
Bravo! Vous avez été plus courageuses que moi.....
Répondre
C
C'est avec joie que je découvre ton blog. C'est grâce à ma mère qui a craqué pour la fresque de la manta qui m'a parlé de toi, alors me voici. Je suis heureuse de voir toutes vos XXXX, vos encours sont magnifiques ! Bonne continuation, bisous
Répondre
E
Bravo à toutes ! Bises
Répondre
C
Bravo à toutes !<br /> <br /> Plusieurs années tu crois ?? Je crois bien que tu as raison lol <br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
Bravooooo â toutes<br /> <br /> Oups j'ai faît l'article etbj'aîpublie de t'envoyer ma photo!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 555
Pages
Publicité