Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
7 avril 2013

Ma meilleure ennemie

Elle est là tapis au coin de la pièce attendant de voir ce que je vais bien pouvoir imaginer. Quelque chose d'impossible à réaliser pour mes faibles facultés mais tellement simples pour elle.

Elle ricane déjà à l'idée du mal qu'elle va me donner, elle réfléchie à ce qu'elle va faire : mal enrouler la canette, casser une aiguille, piquer de travers... pour elle le mal est infini et son imagination n'a pas de limites. Elle sait que de toute les façons elle gagnera.

La bataille s'achèvera comme d'habitude par sa victoire totale, définitive..  et moi par une défaite qui m'humiliera une fois de plus. Oui tu es la plus forte parceque je suis définitivement une brodeuse et non pas une couturière. Mais je t'en supplie essaie de ne pas saboter les ouvrages que j'ai mis des heures et des heures à broder.

Je serais gentille avec toi je te bichonnerai à coup de burette à huile (ah oui tu es une machine moderne, tu n'en as plus besoin) je te ferai admirer à mes copines, je te flaterai dans ce blog en vantant tes mérites mais je t'en supplie ne gâche plus mes ouvrages comme aujourd'hui.

Un coeur c'est donc si difficile à coudre ? Pourquoi m'as-tu fait ça ?

 

coeur

 

Tout avait si bien commençé entre nous, car quand tu es en position brodeuse, tu es si gentille, mais voilà il faut toujours que tu rechignes quand il s'agit de coudre et ma tentative de coeur c'est transformé en ça.

 

Bonne broderie et couture à celles qui savent

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Dis toi que cette MAC a , tout comme toi , une âme de brodeuse , et non de couturière LOL
Répondre
M
30 ans que j'essaie de dompter la mienne....<br /> <br /> Bon courage
Répondre
S
considère le comme un apprentissage. Il faut dire que tu commence par du difficile: les courbes c'est jamais facile. Si en plus tu y ajoute la symétrie, c'est normal que tu rencontre de la difficulté. <br /> <br /> Courage et persévérence, tu finiras par y arriver. Et la plupart des brodeuses cousent les courbes à la main. <br /> <br /> Bizz
Répondre
M
C'est vrai que coudre un coeur est plutôt mission impossible!
Répondre
C
Je vois que je suis pas la seule à être en froid avec sa machine... maintenant j'essaie de faire au max à la main. Faudrait que je prenne des cours de domptage de machine à coudre. Pas si mal quand même ton coeur.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> laurence
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 571
Pages
Publicité