Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
10 avril 2013

Ma machine à coudre n'est pas toujours méchante.

Vous vous souvenez de mon dernier article où je critiquais ma machine à coudre et bien aujourd'hui je vais vous démontrer que quelque fois elle sait être un amour. Après avoir gentiment fait de la broderie machine (mais pour ça elle est toujours gentille). Avoir brodé de jolis jours, un beau monogramme et une belle initiale je lui ai demandé avec des yeux comme ça

 

imagesCAPBHGLL

 

Si elle voulait bien m'aider à faire un sac à coulisse. Grande première pour moi et là miracle ! elle a fait tout ce que je voulais comme je voulais et voici le résultat

 

P1010028

P1010027

 

Alors elle est pas gentille quand elle veut ?

 

Bonne broderie main ou machine qu'importe le principal c'est de s'amuser

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très joli... elle est vraiment gentille ta machine à coudre sur ce coup-ci. ;)<br /> <br /> Biz<br /> <br /> laurence
Répondre
V
Bon bin maintenant tu sais comment faire avec elle<br /> <br /> Il est superbe ce pochon
Répondre
6
Le résultat est vraiment superbe!!!! mais pour ces yeux, que ne ferait on pas......
Répondre
V
Très joli pochon.
Répondre
M
Tu as su lui parler et le résultat est superbe<br /> <br /> Bises
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 558
Pages
Publicité