Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
6 avril 2013

Gâtée.....

Et oui j'ai été gâtée par Nat http://lesrecreationsdenat.over-blog.com/ parceque je suis bien évidemment une gentille brodeuse.

Une jolie petite créa ainsi qu'un joli fil que j'utiliserai bien pour une broderie sur Halloween. Je vous montre ????

 

P1010132

 

Le petite coussinet a rejoint mon panier à cadeaux, c'est là que je range tout ce que mes copines brodeuses m'ont offert.

Merci Nat

 

Bonne broderie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
sympa
Répondre
N
C'était avec plaisir :D
Répondre
C
Très sympa cette copine... ;)<br /> <br /> Sympa la couleur du fils.<br /> <br /> BIz<br /> <br /> Laurence
Répondre
6
Joli cadeau!!! et j'en reconnais un autre......
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 481
Pages
Publicité