Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
4 mars 2013

Joli livre

Voici mon dernier achat (oui je sais ce n'est pas bien) un livre, dans lequel on y trouve des modèles brodés ou pas avec de jolis fermoirs qui donnent un petit air rétro. Bien sûr j'ai le fermoir et bien sûr.... je n'en ai encore rien fait, vu que je n'ai que deux mains (ah bon vous aussi ?)

P1010116

 

Bon, si vous ne voulez rien perdre de l'histoire du fermoir,  (comment va-t-elle le monter ? Y arrivera-t-elle ?) vous savez ce qu'il vous reste à faire ? Suivre attentivement ce blog....

 

Bonne broderie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je te surveille attentivement alors
Répondre
C
il a l'air bien sympa ce livre. bizooxxx
Répondre
6
On va suivre attentivement!!!!
Répondre
C
moi je dis que tu as bien fait ! c'est très important de se faire plaisir ! bisous
Répondre
M
allez hop au travail !!<br /> <br /> lol
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 570
Pages
Publicité