Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
4 octobre 2014

Mais qu'est-ce qu'elle fait ?

Coucou,

 

Içi c'est Titine, (la MAC adorée de Brod'attitude) je vous fais ce petit message pour vous dire que ma proprio est en ce moment redevenue ma grande amie puisqu'elle a laissé "enfin" tomber ses aiguilles et son tambour pour ne s'occuper qu'avec moi.

Elle trace, elle découpe et elle coud. Je vous montre ?

 

P1030067

En attendant de savoir ce qu'elle fabrique, je vous donne la réponse du précédent post. Vous savez la question était de trouver l'erreur sur sa broderie de la chouette d'Halloween. Et bien elle a tout simplement oublié de broder en deux fils la fin de la guirlande (là en bas de la photo) et comme bien entendu elle ne s'en ai aperçu qu'à l'ultime croix, elle a décidé que cela faisait très joli et que donc cela resterait en l'état.

Et vous qu'en pensez vous ? Quelqu'un avez trouvé ?

 

5

Bon je retourne bosser, elle m'appelle.

Bonne couture de la part de Titine

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ooooo elle chauffe Titine ... elle se met à nous parler et EN PLUS elle croit qu'on la comprend ... quelle fada ! ;)
Répondre
T
De beaux coloris pour ton patch.<br /> <br /> Ta chouette est très bien comme tel. <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Benoui - Christel<br /> <br /> http://toilesetfils.blogspot.com
Répondre
V
Bravo. Ta chouette est superbe.<br /> <br /> J'ai hâte de voir ton patch.
Répondre
T
moi j adore j ai hâte de voir ce que tu vas faire avec le tissus<br /> <br /> bon weekend
Répondre
6
Et vu les beaux tissus, je suppose que Brod'attitude est en train de travailler à la finition de sa chouette......
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 482
Pages
Publicité