Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
11 juillet 2022

Sal en liberté 2022

Bonjour les brodeuses,

 

Allez je le dis ? Quelle chaleur !!!! mais cela n'empêche pas les copines brodeuses, d'avancer leur ouvrage. Allez on regarde ?

Tout d'abord voici Dviolante qui doit bien se régaler avec sa broderie, car elle avance bon train.

Perso j'adore

 

dviolantejuil

 

Puis Tazette qui elle aussi ne rigole pas. Que ce soit l'été ou pas elle avance....

 

tazettejuil

 

Et moi qui sent la fin approcher et qui met les bouchées doubles. J'ai commencé la frise du haute mais elle n'a pas voulu rentrer dans le cadre.

 

b28

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh belle avancée sur ton ouvrage "Halloweenesque" !<br /> <br /> Je me réinscrit à tes parutions car rien reçu pour cet article d'où mon commentaire tardif. Canalblog a souvent des bugs !<br /> <br /> Bizz
Répondre
6
Le bonheur de voir enfin le bout du tunnel!! Courage, tu y es presque!
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 570
Pages
Publicité