Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
11 août 2022

Sal 2022 - en liberté

Bonjour les brodeuses,

 

Mes fidèle co-saleuses Tazette et Dviolante n'ont pas loupé le rendez-vous pour la publications du sal.

 

Voici tout d'abord Dviolante qui a drolement avancé

 

alice-juilletdeniseaout

 

et Tazette toujours aussi motivée

 

aouttazette

et moi qui est quasiment fini ma frise du haut

brodauout

 

 

Voilà c'est tout pour ce mois d'aout.

 

A celles qui sont en vacances, je vous souhaite de bonnes vacances, à celles qui sont déjà rentrées , je compatis.

 

 

Bonne broderie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chouettes avancées les croixpines ! <br /> <br /> Je n'avance pas vite sur ce 8ème tableau, courage... il porte bien son nom... !<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
Bravo aux courageuses ! !!
Répondre
V
Belles avancées.<br /> <br /> Bravo à toutes.
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 570
Pages
Publicité