Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
12 août 2021

Sal 2021 - en liberté

Bonjour les brodeuses,

 

J'espère que vous allez bien et que vous brodez bien en vacances, ou chez vous.

Ce mois-ci Tazette a été la seule brodeuse (à part moi)  à avoir brodé pour le sal, regardons son ouvrage. Encore un petit tableau de réalisé. Une belle broderie, au style ancien.

 

tazetteaout

 

et mon ouvrage. Pour une fois je suis contente de mon avancée.

 

brodaout

 

 

 

 

Je vous souhaite à toutes un bon mois d'août.

 

 

A bient^pt

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Great work thanks for sharing. Embroidery Patches In USA<br /> <br /> https://diligentdigitizing.com/
Répondre
B
Belles avancées, bravo à toutes les deux!
Répondre
K
Bravo à vous deux !<br /> <br /> Tous les vacanciers sont partis de la maison, je vais pouvoir reprendre mon aiguille !
Répondre
V
Bravo à vous deux.
Répondre
6
Bonnes vacances ! et bravo aux deux courageuses !
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 608
Pages
Publicité