Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
2 septembre 2021

La fresque de la Manta.

Bonjour les brodeuses,

 

C'est la rentrée !!! Moment important pour les grands, les petits et les parents. Un peu l'estomac noué ? Je vous propose un moment détente en regardant nos avancées sur la fresque.

Ma co-saleuse arrive à la fin de son ouvrage regardez !

 

c61

Pour visiter son blog c'est par là

 

Pour une poignée de boutons...

Mme Brodattitude a brodé quelques brins d'herbe Ça avance !!! J'ai travaillé sur la bordure, mais trop peu pour terminer le petit côté..... il va falloir s'y remettre sérieusement maintenant que les vacances sont terminées...... Je n'ai pas accumulé que des boutons au fil des ans et des salons....

http://6stem5.canalblog.com

Je dois avouer que cela me stresse un peu de la voir arriver au bout. Je me demande si sans elle je vais tenir le coup et continuer la fresque.

 

Mon avancée, j'ai continué à faire pousser l'herbe.

b60

 

A bientôt et bonne rentrée broderie à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
6
Mais oui, tu vas y arriver !!
Répondre
V
Bravo à toutes les deux pour vos avancées.
Répondre
K
C'est sublime! Mais quel travail !<br /> <br /> Je suis admirative.<br /> <br /> Tu avance bien toi aussi, bravo pour ton courage d'avoir entrepris un tel ouvrage
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 482
Pages
Publicité