Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
10 juin 2021

Sal 2021 - en liberté

Bonjour les brodeuses,

 

Allez on ouvre ses mirettes en grands et on regarde les avancées des copines sur le sal - en liberté.

 

Honneur à la brodeuse qui a terminé sa broderie ce mois-ci, c'est .....

 

Kiki avec cette jolie broderie de Noël très.... raffraichissante. Noêl, la neige, le froid vous voyez ? Il faut dire que cette après midi chez nous dans le sud il fait 30 degrès.

 

kikijuin

Kiki continue avec nous avec cette jolie broderie

 

kikijuiN Ouvrage de 2017

 

Allons nous rafraîchir dans l'océan avec Poldark de Dviolante. (psst, il manque la tête mais je crois qu'il est pas mal Poldark chuuut)

 

DVIOLANTEJUIN

 

 

Voici maintenant Tazette avec son grand projet de 12 tableaux qui avance bon train. Un très beau choix, avec des motifs qui rappellent les samplers d'autrefois

TAZETTEJUIN

 

 

et moi qui n'ai même pas pris le temps de repasser ma toile. Je suis la seule. Honte à moi. J'espère que le temps que je ne passe pas à repasser mon ouvrage, je vais le passer à le terminer ! Cette année pour Halloween...

 

brodjuin

 

Merci aux participantes, pour leur fidélité. Je vous rappelle qui si vous avez envie de voir leur blog, les adresses sont dans la rubrique sal. Il vous suffit de cliquer dessus et hop direction les blogs des copines.

 

A bientôt et bonne broderie

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo à toutes!<br /> <br /> Je confirme, Poldark est beau gosse.
Répondre
6
Il te reste quelques mois avant Halloween....
Répondre
K
De superbes ouvrages à admirer.<br /> <br /> Halloween n'est pas encore là, encore 4 mois...ou 16 ;)
Répondre
C
Bravo les co-saleuses ! <br /> <br /> On est deux à ne pas avoir repassé notre toile... Je le ferai lorsque ce 3ème tableau sera terminé.<br /> <br /> Biz
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 571
Pages
Publicité