Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
12 juillet 2021

Sal 2021 - en liberté

Bonjour les brodeuses,

 

Nous ne sommes que trois brodeuses ce mois-ci à présenter une avancée. J'espère que pour les autres participantes du sal, ce n'est que l'appel des vacances qui vous a empêché de broder. Et si c'est là l'unique raison, je vous souhaite à toutes de bonnes vacances, ensoleillées,joyeuses,  loin du machin dont le nom commence par C......, et pleines de petites croix.

 

Voici l'avancée de Dviolante sur Poldark

 

dviolantejuillet

 

Comme vous le remarquerez Dviolante nous demande encore de patienter, car elle garde la tête du monsieur pour la fin. Alors un peu de patience avant de le découvrir.

 

Regardons Tazette avec son ouvrage au trèèèèès long cour. Voici le troisième tableau sur les oiseaux.

 

tazettejuillet

 

Un style classique que nous apprécions toujours  nous, les brodeuses.

 

Et enfin voici mon Halloween, que j'aime beaucoup broder. J'adorais le style de mon "ami Pierre".

brodjuillet

 

 

 Voilà c'est tout pour ce mois juillet, veuillez m'excuser pour ce petit retard dans la publication de vos photos, je vous dis à bientôt.

 

Bonne broderie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo les co-saleuses !!! Même que 3 ça encourage à continuer.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
6
Vous n'êtes "que" trois, mais quelles trois!!!!!
Répondre
K
De superbes ouvrages, bravo !<br /> <br /> C'est en voyant le post, que j'ai réalisé que je n'avais pas répondu...j'ai de la famille qui est arrivée (non prévu) et ça m'a chamboulé un peu (beaucoup). Je suis vraiment désolée, ce n'est pas mon habitude de ne pas répondre!<br /> <br /> Bon, je n'avais pas beaucoup avancé sur mon ouvrage (une vingtaine de xxx)<br /> <br /> Bonne semaine à toutes
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 482
Pages
Publicité