Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
12 mars 2020

SAL 2020 - En liberté

Bonjour les brodeuses,

 

Oui, oui j'arrive, je suis en retard, mais c'est pour vous faire saliver, avant la découverte des progrès de toutes les participantes au sal.

 

Point de fini pour ce mois de mars, mais de belles avancées (enfin pour certaines...) par exemple moi c'est.... désespérant mais on verra ça après

 

Tout d'abord voici Dviolante avec une broderie qu'elle devrait finir très rapidement car avec tout les monstres qu'elle nous a brodé (le nuancier DMC, les Province de France).... Celui-ci est tout rikiki. Au fait on n'a jamais vu ton nuancier DMC monté ???? Tu nous le montreras ?

dviolantemars

 

Glenravenne quand à elle devrait être occupée pour un moment voici un charmant plaid au nichoir.

glenravennemars

 

 

Regardons maintenant Isa et une jolie broderie donc j'aime beaucoup les couleurs. Pourquoi utilise-t-on si rarement le noir en broderie. Je trouve cela tellement class et vous ?

 

isamars

 

Kiki qui brode un ouvrage de mme la fée en 1/1. Bon je le dis ? Le 1/1 il n'y a que ça de vrai dans la broderie. Tant pis pour nos yeux (enfin celle qui brode) car la brodeuse qui regarde elle se régale

kikimars

Voici maintenant Mamounette avec du 1/1 en fil dégradé trop beau ça aussi.

mamounettemars

 

Et tazette qui a brodé tout ceci depuis le début de l'année !!!

tazettemars

 

et enfin euh "moi"

 

brodmars

 

Esperluette et Nat me manque vraiment beaucoup, beaucoup. J'espère que je les reverrais bientôt en attendant je les embrasse bien fort.

 

Je vous remercie pour vos compliments pour mes petites histoires de la newsletter. La team rabbit vous léchouille toutes.

 

Bonne broderie

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo à toutes.
Répondre
D
Eh bien je n'ai jamais montré mon nuancier monté pour la bonne raison, qu'il ne l'est toujours pas !!! il faudrait un sal finitionnages en retard !!! Bises
Répondre
E
En attendant de ressortir une broderie perdue sous la pile je me régale des broderies des copines! Quelles merveilles!
Répondre
G
On est là pour se faire plaisir !<br /> <br /> A propos des broderies en noir, Isabelle Haccourt-Vautier a carrément créé une collection qui s'appelle "Brode du Noir" (même si je brode ma grille en couleurs ...)
Répondre
C
Bravo les co-saleuses ! Peu importe les avancées on se fait plaisir :)<br /> <br /> Je tire mon chapeau aux brodeuses en 1/1... C'est magnifique !!!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 611
Pages
Publicité