Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
16 janvier 2018

Ma baleine rien qu'à moi.

Bonjour les brodeuses,

 

Vous connaissez la célèbre baleine blanche Moby Dick et la vilaine baleine Inferno qui a mangé le papa de Pinocchio ? Et bien ma baleine rien qu'à moi, elle est toute petite, pas plus grande qu'un poisson clown et mauve. Ce n'est pas une baleine qui fait du mal, mais plutôt une baleine qui fait du bien car elle fait rire comme une baleine.

baleine

 

et celle qui me l'a envoyée c'est Esperluette

L'atelier d'Esperluette

Pour finir l'année en beauté et offrir quelque chose aux parents des enfants que j'accueille, j'ai confectionné des petits sablés. Aidée des 2 plus grandes, nous avons étalé la pate et utilisé les emporte pièce de noël.

http://latelier-desperluette.com

Merci Esperluette. Mission accomplie j'ai ri comme une baleine.

 

Bonne broderie

Publicité
Publicité
Commentaires
T
On a toutes une baleine!
Répondre
A
sympa! VBonne soirée Katia
Répondre
K
Esperluette a toujours des idées fofolles qu'on adore! <br /> <br /> Jolie baleine mauve, la mienne est bleue ;)
Répondre
C
Esperluette a toujours de fabuleuses idées. Cette petite baleine est adorable.<br /> <br /> Biz
Répondre
V
Jolie baleine.
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 573
Pages
Publicité