Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
24 janvier 2018

Greating's Halloween

Bonjour les brodeuses,

 

C'est en retard que je publie nos avancées à ma cop

 

http://6stem5.canalblog.com/

 

et moi sur ce bel ouvrage de Amap. Si je suis en retard c'est parceque j'ai eu du mal à ôter ma cape de super maman. Elle était vraiment incrustée dans mes épaules.

Alors aujourd'hui que c'est fait je vous montre l'avancée enfin le presque fini de ma Christine. Quand je vois son ouvrage j'hésite entre l'émerveillement ou la dépression !

 

c18

 

Voici le mien. Quand je vois mon ouvrage j'hésite entre la dépression ou la dépression !

b18

 

Bonne broderie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
6
Oh non, ne déprime pas!!( Je n'ai pas reçu de notification pour ton article...)
Répondre
E
Mais si tu vas y arriver. Simplement ça prendra du temps!
Répondre
M
tres joli meme si je ne brode pas ce genre<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
V
Bravo à vous deux.
Répondre
C
Chacune va à son rythme ! Ton ouvrage pourra prendre le relais du chaperon rouge dans ton SAL en liberté...<br /> <br /> Biz
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 561
Pages
Publicité