Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
4 janvier 2018

sal 2018 - en toute liberté

Bonjour les brodeuses,

 

Envie de participer à un sal ? Alors je vous propose le mien. Il s'agit de ressortir des corbeilles un ouvrage oublié et/ou de commencer un monument. Publication des avancées une fois par mois. Broderie libre, (pointde croix, patch, broderie traditionnelle) rythme libre, on est en toute liberté quoi ! Prochaine publication des ouvrages le 10 janvier alors, vite, vite... (oui, je sais, la liberté à quand même des limites)

 

Si vous voulez en savoir plus contactez moi. A bientôt

 

Brod'attitude

 

 

brodeuse

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis inscrite pas de soucis il y aura une avancée de ma toile pour le 10 - Bisous et merci pour le rappel
Répondre
K
Je viens de découvrir ton blog par Mamounette Ioda et je veux bien m'inscrire!
Répondre
6
Je continue bien sûr !!!
Répondre
M
J'ai fait un article sur mon blog
Répondre
M
Le journal de la brodeuse encore et toujours <br /> <br /> Belle année
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 570
Pages
Publicité