Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
31 décembre 2017

2018 - déjà ?

Bonjour les brodeuses,

 

Et oui 2018 frappe à la porte et en temps que brodeuse sérieuse, j'ai pris pour cette nouvelle année de bonnes résolutions.

 

1 - Finir la fresque de la Manta (qui a éclaté de rire ?)

2- Ne pas commencer de nouvels ouvrages avant d'avoir fini  le tas qui traine depuis des années (qui a ricané ?)

3 - Ne pas craquer sur des fournitures inutiles vu que mes placartds sont déjà pleins, et qu'en cas de pénurie de toile, de fils, de diagrammes et autres je peux tenir plusieurs vies (qui a dit : alleluia son portefeuille va être heureux ?)

4 - Ne pas commencer un ouvrage le 1er janvier comme le veut la coutume, car de toute facçon je fais trois croix et après il part dans la corbeille des ouvrages oubliés. (qui a dit : enfin ! tu as compris !)

 

 

Non, non je n'ai pas commencé la bouteille de champagne qui est dans mon frigo, mais bon je suis comme tout le monde, à la nouvelle année j'ai tout plein de bonnes résolutions, il y en a c'est commencer le sport, de faire des économies, d'être tout amour avec tout le monde, moi c'est d'être une brodeuse sérieuse.

 

Bon en attendant de réaliser toutes mes résolutions je vous dis

 

 

8pimk31c

 

et je vous laisse avec quelques vieux ouvrages dont je suis certaine vous ne vous souvenez plus.

boite à couture brodée

fée (2)

pensée

P1030232

 

Vous voyez j'en ai fini quand même des broderies.

Et encore......

 

8e20sogf

 

 

 

Bonne broderie pour 2018

 

 

Brod'attitude

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Jolis ouvrages. Bravo.<br /> <br /> Tu as raison mais le problème, c'est de ne pas craquer.
Répondre
E
C'est bien vrai ce que tu dis , je vais t'écouter ,,,,,,,,,,<br /> <br /> Bonne Année 2018<br /> <br /> Bise
Répondre
6
Terminer la fresque ??? Vraiment ??? Et moi aussi, je vais commencer un nouvel ouvrage.........je deviendrai sérieuse plus tard !!! Bonne année à toi, tes humains....et tes colocataires à quatre pattes.....
Répondre
C
J'avoue avoir bien ri en lisant tes bonnes résolutions !!! :)<br /> <br /> Aucune pour moi en tout cas.<br /> <br /> Bon réveillon et que 2018 te soit douce ainsi qu'à tous tes proches.<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
Finir la fresque, peut être pas, mais au moins l'avancer ! Je serai moins sage que toi, j'ai hâte d'être à demain pour commencer un nouvel ouvrage... bonne soirée, à l'année prochaine !
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 481
Pages
Publicité