Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
24 juin 2017

Greating's Halloween

Bonjour les brodeuses,

 

Ouf ! j'ai bien cru que je n'arriverais pas à faire ce post. Vous savez comme les fins d'années sont chargées pour nous malheureux parents ! Et même mon ordinateur s'est ligué contre moi. ! Bon malgré tout ces contre temps j'ai réussi à aligner quelques croix sur Halloween. Ma cop

Pour une poignée de boutons...

On avance doucement mais sûrement...........de toute façon, impossible de faire autrement, Mme Brod'attitude veille et on n'a pas intérêt à faire les malignes............ Et voilà où j'en suis de mon " Avvolgente Natale " de Cecilia Votta.

http://6stem5.canalblog.com

elle aussi a eu du mal. Allez voir ça sur son blog.

 

Voici son ouvrage

 

c13

 

le mien

b13

 

la partie brodée ce mois-ci

b13-1

 

je vous laisse profiter du soleil qui tape, qui tape.....

 

Bonne broderie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
*
il est superbe. je ne me rappelais pas cet amap pourtant j'étais une fan. tiens ça me donne envie d'en ressortir un bientôt.
Répondre
V
Ca avance. Bravo.
Répondre
C
Petites avancées !!! Je trouve que c'est vraiment pas mal ! Bravo à toutes les 2.<br /> <br /> Biz
Répondre
6
Les sorcières ont bien travaillé, ici aussi, l'air est redevenu respirable....
Répondre
M
Bel ouvrage.<br /> <br /> Bon après midi au frais
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 591
Pages
Publicité