Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
10 juin 2017

Sal 2017 - en toute liberté

Bonjour les brodeuses,

 

Voici le mois de juin et avec lui le rendez-vous mensuel du sal - en toute liberté

Ce mois-ci pas de fini, mais de beaux débuts et des avancées..

Regardons cela

 

Commençons par l'ouvrage de DVIOLANTE, le nuancier de DMC. Elle en est "déjà" à la page 27 de sa broderie. Une nouvelle couleur de brodée

 

dviolantejuinp27

 

Une vue d'ensemble d'une page. Magnifique non ?

dviolantejuin1

 

Puis Esperluette qui depuis qu'elle participe au sal enchaine les ouvrages les uns après les autres sans faiblir. Elle commence ce mois-ci une jolie broderie de fleurs de lin

esperluettejuin2

 

Voici ses débuts.

esperluettejuinfleurdelin

 

Puis Mamyvette avec un ouvrage que je ne me lasse pas d'admirer.

 

mamyvettejuin

 

Voici maintenant Isa avec sa jolie crèche elle en est à sa troisième page sur quatre. Allez encore un peu de courage

 

isajuin

 

Nat 99 et de charmants lapinous. Nat aime bien les animaux. Auparavant elle avait participé au sal en brodant de jolis poissons. As-tu monté ton ouvrage Nat ? Je me ferais un plaisir de le montrer.

nat99juin

 

Voici maintenant pour une poignée de boutons et son ouvrage qu'elle prévoit de terminer pour Noel.. Mais c'est une broderie compliquée avec des couleurs de nuance proches à broder. Christine crise un peu. Mais elle ne renoncera pas ça je le sais.

christjuin

 

Voici Tazette et un ouvrage "the sampler company". Il est magnifique et c'est un plaisir de vous montrer tout les mois les avancées de Tazette.

tazettejuin

 

Enfin moi et le petit chaperon rouge. J'ai tenté désespéremment de finir de broder ce satané loup et j'ai bien cru jusqu'au dernier jour que je le finirai à temps. Mais non il ne me reste plus beaucoup de croix à faire, mais cela sera pour le mois prochain.

brodjuin

 

Voilà c'est tout pour ce mois de juin. J'espère que les absentes du sal vont bien et qu'on leS reverra bientôt avec leur avancée. Je souhaite à Aveline qui est notre "petite" du sal de réussir son bac. Et oui nous avons une jeune fille parmi nous. ! Et moi qui n'est pas réunssi à entrainer mes enfants dans ma passion !

 

Je vous dis à bientôt

 

et...... Bonne broderie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo aux copines du SAL pour leurs avancées.<br /> <br /> Biz
Répondre
6
C'est bien beau tout ça!! Bravo à toutes!!
Répondre
M
magnifique<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
Je suis dans le même cas qu'Isabelle, je t'ai aussi envoyé mon avancée du mois - je l'ai mise aujourd'hui sur mon blog. Pourrais-tu me redonner ton adresse mail. Merci - bonne journée et gros bisous
Répondre
I
coucou, je t'ai envoyé mon avancé du mois mais je ne le vois pas. Je me demande si je l'envoie à la bonne adresse car le mois dernier rien non plus, bises et bon week-end
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 591
Pages
Publicité