Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
2 mars 2017

Fresque de la Manta - 24

Bonjour les brodeuses,

 

C'est avec beaucoup de plaisir que je vous retrouve pour vous montrer nos avancées sur la fresque de la Manta.

 

Ma cop

Pour une poignée de boutons...

Il faut s'y remettre ?? Vraiment ?? Oui, m'y a invitée......et nous ne serons pas seules,se joint à la fête! Pas de broderie pour cette première carte, mais un essai. J'avais craqué pour ce livre il y a quelques semaines., c'était l'occasion d'essayer de réaliser un des modèles qui sont vraiment très mignons.

http://6stem5.canalblog.com

m'a définitivement distancée sur cet bel ouvrage. Mais au moins grâce à elle vous pouvez bien voir la beauté de la broderie.

 

c24

 

Et moi

b24

 

Bonne broderie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis toujours aussi admirative devant ce magnifique projet broderie, bravo à vous 2 pour ces avancées, bises et belle journée
Répondre
E
C'est magnifique. Brode à ta vitesse, l'essentiel est que tu aies du plaisir à faire ce que tu fais.
Répondre
V
Très jolies avancées. Bravo à vous deux.
Répondre
C
Elle a l'air air d aimer les arbres ta copine :-)
Répondre
6
Mais au moins, tu n'es pas obligée de défaire les bêtises que tu ne fais pas....
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 571
Pages
Publicité