Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
2 décembre 2016

la fresque de la Manta

Bonjour les brodeuses et les brodeurs,

 

Oh la, la, j'ai bien cru que ce mois-ci vous n'auriez pas droit au post de l'avancée de ma cop et de moi-même. Ce n'est point la faute de ma co-saleuse, qui gentiment à la date prévue, a envoyé sa photo. Non, non le problème c'est uniquement moi. En effet, je suis victime de la flemardise aigüe de la brodeuse. Vous ne connaissez pas ? Les symptomes sont les suivants. Flemme de prendre une aiguille, flemme de rester sur sa chaise pendant des heures pour broder. Grosse flemme de sortir l'appareil photo et encore pire de transférer sur l'ordinateur la photo. Et enfin laje crois que l'on peut me donner l'extreme onction... "écrire le post". Aïe, aïe on commence comme cela et cela fini par la disparition de la brodeuse malade de la blogosphére, non ?

Bon je vais tenter de rassembler mes dernières forces pour vous montrer

l'avancée de ma cop

Pour une poignée de boutons...

Premiers essais de frivolité à l'aiguille. Amusant à faire, pas si compliqué que ça en a l'air, facile à emporter, en deux mots : l'essayer, c'est l'adopter................. Et puis évidemment, voici ma couronne de l'Avent. Cette fois, le compte à rebours a bel et bien commencé.... C'est même très, très bientôt.....

http://6stem5.canalblog.com

 

c22

 

et la mienne.......

 

 

b22

 

Allez je file hiberner cela vaudra mieux.

 

Bonne broderie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je connais très bien ta maladie elle dois etre contagieuse je l ai souvent ta broderie est belle domage de la laisser biz
Répondre
V
Jolies avancées.<br /> <br /> Je connais cette maladie moi aussi. ;)
Répondre
C
han mais c'est bien, vous avancez bien ! bravo !<br /> <br /> hiberne avec ta broderie surtout ! bisous
Répondre
6
Disparaître !!!! Mais il n'en est pas question !! Je prescris du repos et une bonne cure de chocolat arrosé de quelques bulles et ça devrait repartir !!
Répondre
E
Mais non, sors de ta grotte car au final, tu l'as écrit ton article, et tu as même brodé ta fresque!
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 571
Pages
Publicité