Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
10 décembre 2016

sal 2016 - on finit - c'est fini !!!!

Bonjour les brodeuses,

 

Une année vient encore de s'écouler, et avec la fin de celle-ci arrive la fin du sal. Les brodeuses de ce sal ont encore bien travaillées ce mois-ci. Et pourtant je suis sûre qu'elles ont plein de broderie de Noel sur le feu .

 

Commençons par la fidèle Christine du blog pour une poignée de boutons, avec ses jolies fleurs toute en finesse.

 

christdéc

Puis Dviolante et son beau nuancier.. Quel travail et quelle patience pour broder toutes les couleurs du nuancier DMC. !

dviolantedéc

 

Puis Tazette avec un nouvel ouvrage que j'adore de Brenda Kayes The sampler story (dis donc Tazette on a vraiment les mêmes goûts en matière de broderie. Avant ton Jean-Louis Grandsire.... et maintenant Brenda Kayes...)

tazettesamplercompanydéc

 Vinsareva qui en ait à la page 27 de sa broderie. Oups ! j'en crois pas mes yeux. Tout est brodé, si c'est pas du monument ça !

vinsarevadéc

et enfin moi et mon petit chaperon rouge dont je continue à écrire l'histoire. Celui-ci sera fini en 2017.

 

 

broddéc

Voilà c'est tout pour cette année. Je vous propose de revenir sur le blog voir la rétrospective du sal, que je suis en train de préparer.

Et surtout de surveiller le post qui parlera du sal en 2017. Cette année une petite variante dans les conditions de participation. Au cas où vous auriez vidé votre panier à ouvrages oubliés.

 

Bonne broderie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo à toutes.
Répondre
6
Que nous prépares-tu????
Répondre
L
jolie reéalisations effectivement biz
Répondre
E
C'est superbe ! Pour 2017, je crois bien que je n'arriverai pas plus à me consacrer aux petites croix qu'en 2016. J'espère que tu ne m'en voudras pas. Bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre
C
Des avancées pour toutes les participantes, c'est super.<br /> <br /> Nous attendons toutes ta rétrospective et les nouveautés sur le SAL 2017...<br /> <br /> Biz
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 565
Pages
Publicité