Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
2 novembre 2015

La fresque de la Manta - 11

Bonjour les brodeuses

 

La fresque de la Manta est de retour avec l'ouvrage de ma cop qui après ses mésaventures du mois dernier a bien repris l'aiguille

 

 

Pour une poignée de boutons...

Mme Brod'attitude ayant quelques problèmes avec l'Internet....... pas de Fresque aujourd'hui, ........mais les premières images de mon futur Journal Textile. Le projet a été lancé par Nadine Levé , à qui il faut rendre visite de toute urgence - dès qu'elle aura réglé ses problèmes de Blog piraté.....

http://6stem5.canalblog.com

 

 

c11

 

Heureusement que l'on est à deux pour cette broderie !!!

 

Et voici mon avancée

b11

 

 

Voilà c'est tout pour la Fresque....

 

Bonne broderie

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo à vous deux.
Répondre
C
Encore de nombreuses heures à passer dessus mais il avance bien ce monument.<br /> <br /> Biz
Répondre
E
Prévoir plusieurs mois...
Répondre
J
Bon courage ! encore quelques heures de travail !! et tu pourras l'exposer ! Ouf la mienne est installée sur le mur de ma chambre face à mes yeux tous les soirs.<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
E
Bravo, te décourage pas!
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 571
Pages
Publicité