Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
10 août 2015

Sal 2015 - on finit

Bonjour les brodeuses,

 

Peut-être êtes vous en vacances, allongée sur une chaise longue, ou alors en train de patoger dans la mer ou dans une piscine. C'est si bon de ne rien faire et de profiter du temps qui passe !

Ne rien faire ??? cela ne concerne pas les brodeuses de ce sal. Car  que ce soit août, janvier ou mars, elles brodent, elles brodent bien décidées à finir leur ourvrage.

Et elles ont été nombreuses ce mois-ci à rendre leur copie. On regarde ?

 

Tout d'abord Baboum qui se joint à nous avec une grille charmante et fraîche d'Isabelle Vauthier

 

 

baboumaout

Puis Tazette et la grille de Jean-louis Grandsire

tazetteaout

 

Voici maintenant le bel ouvrage en broderie blanche de ma cop "pour une poignée de boutons".

 

christaout

 

Puis dviolante dont l'ouvrage embellit de mois en mois

 

dviolanteaout

 

Elisabeth qui approche de la fin avec son superbe ouvrage bleu romantique à souhait

aoutelisabeth1

aoutelisabeth2 (2)

 

Puis Esperluette avec un broderie de saison non ????

 

Esperluetteaout

Mamounette avec deux ouvrages. Qui a dit que l'été était fait pour buller ?????

mamounetteaout1

mamounette2aout

 

Puis Nat 99 et sa broderie aux belles couleurs. Désolé Nat mais ta photo ne veut pas se mettre dans le bon sens.

nathali99 sal en 2015 aout

 

Vinsareva qui a bientôt fini son ouvrage

aoutvinsareva

 

et enfin mon ouvrage avec une case supplémentaire finie. Pour Noel 2015 cette broderie sera terminée

aout2brod

aout1brod

 

C'est tout pour ce mois d'août. On se retrouve pour ce sal en septembre et quant à moi j'ai décidé de continuer encore un peu ma pause net. Toutefois comme toutes les bonnes choses ont une fin, je retrouverai le chemin de mon blog vers le 22.08  avec le "c'était en décembre" qui a bien avancé. J'ai fait aussi  pour vous le plein de jolies photos d'ouvrages du temps passés que j'ai collecté lors de mes pérégrinations estivales, j'ai brodé machine avec Titine (ma mab), et j'ai chiné durant cette pause. Plein d'articles en perspective !

Le jeu sur mon blog est toujours valable, tout les détails par là

http://brodattitude.canalblog.com/archives/2015/06/28/32140425.html

 

Enfin si vous voulez voir les blogs des participantes du sal, il vous suffit de cliquer dans la rubrique sal 2015 - on finit - les participantes

 

A bientôt et bonne broderie !

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que de belles broderies !!!!! un grand bravo !!!!<br /> <br /> douce journée <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Un grand bravo pour tous ces ouvrages.<br /> <br /> Biz
Répondre
E
Bravo à toutes !
Répondre
6
Il fait tache mon hibou au milieu de toutes ces beautés au point de croix...... Et toi, tu continues à nous torturer avec ces articles promis mais qu il faut toujours attendre......me tarde vraiment de voir ton avancée sur le décembre....
Répondre
M
Mercî pour cet article dans tà pause estivale<br /> <br /> Belle journée
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 571
Pages
Publicité