Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
28 juin 2015

A gagner !

Bonjour les brodeuses,

 

Comme chaque année lorsque l'été approche je suis prise d'une flemingite aïgue en ce qui concerne la toile. Plus envie de publier de messages, plus envie de prendre des photos de mes ouvrages, plus envie du tout.

Les habituées de ce blog ont sans doute déjà compris. Comme chaque été je mets le blog "presque" en pause. C'est à dire que je ne publie plus rien jusqu'à la rentrée. Sauf ! le sal - 2015 on finit. Pour le sal je suis sérieuse. Je sortirai de ma léthargie pour publier vos jolies photos, que vous m'aurez envoyées à la date habituelle. Le 08 du mois en cours.

 Pour me faire pardonner cette lâche désaffection, je vous propose comme chaque année de gagner une bricole sur mon blog.

Pour mémoire vous avez déjà eu ce genre de cadeaux à gagner. N'est-ce pas DViolante et Cycylolo ?

 

P1020129

ciseau1

 

Cette année j'ai arrêté de customiser les bobines et j'ai décoré cette boîte que j'ai rempli de trésors. On regarde ?

 

P1030452 

 

Dans la boîte il y a un........ et une.......... et des........

 

Et puis non ! je ne vous dirais pas de quoi j'ai rempli la boîte. Nan rien de rien. Je l'ouvrirai lorsque je dévoilerai le nom de la gagnante.

 

Alors vous jouez ?

 

La règle du jeu est simple.

 

1 - On laisse un com de participation sous cet article

2 - Seules les inscrites à la news peuvent jouer. Comme je vérifie que vous êtes bien inscrites lors de votre participation, pour les inscrites anonymes il ne sera pas possible de jouer. Et pour celles qui ne sont pas encore abonnées et qui veulent jouer et bien yapluka appuyer sur le bouton de l'abonnement

 

Voilà vous avez tout compris ????? allez à vous de jouer maintenant........ Fin du jeu : 31 août 2015 minuit. Tirage au sort en septembre.

 

Je vous laisse avec cette grillette

 

vacances

 

Bonne broderie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
du bleu ! je resiste pas....et je tente ma chance et toute nouv inscrite à ta new.<br /> <br /> bonne chance à toutes et merci pour ce ptit jeu.
Répondre
F
BEL OUVRAGE !! j' aime bien l' idée des bobines habillées .Je trouve aussi symp le faite de se motiver les unes et les autres pour finir un ouaf.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
B
Même si elle est bleue, ça a l'air bien sympathique !!!!!
Répondre
C
Je tente ma chance... mais je rassure les autres participantes, je n'ai jamais gagné ... Et si c'était cette fois-ci ?...
Répondre
M
Des ciseaux
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 561
Pages
Publicité