Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
13 février 2015

Ensemble bébé brodé

Bonjour les brodeuses,

 

Bébé va bientôt arriver, et comme j'adore broder pour les petits anges, je me suis empressée de broder ses petites affaires.

 

Je brode régulièrement pour des bébés, voici d'ailleurs un ensemble que j'ai réalisé il y a quelque temps pour une petite fille sur le thème de l'ours.

 

http://brodattitude.canalblog.com/archives/2012/10/26/25426151.html

 

et maintenant celui-ci avec un travail sur le fil dégradé. Un bavoir, une serviette et le doudou.

 

P1030217

En détail

P1030219

P1030222

P1030223

 

J'ai déjà brodé de nombreuses serviettes je vous montrerai bientôt celles que j'ai réalisées pour des enfants plus grands

 

En attendant la suite, je vous souhaite....

 

Bonne broderie.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ces jolies broderies. Bébé sera joliment gâtée. Bisous
Répondre
C
C'est très mignon ! Un merveilleux cadeau de bienvenue..<br /> <br /> Biz
Répondre
6
C'est bien mignon tout ça!!
Répondre
E
Encore un bébé qui va être très gâté !
Répondre
A
bébé gâté ! brodeuse heureuse. :D
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 571
Pages
Publicité