Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
10 février 2015

Sal 2015 - on finit

Bonjour les brodeuses,

 

C'est le jour des photos pour ce sal que je partage cette année avec plein de croixpines, et vous allez voir des avancées et un fini.

 

Un fini ????? Mais qui cela peut-il bien être ??????

 

Et bien moi, après une année entière à reprendre cet ouvrage j'en suis afin arrivée au bout. Bon il n'est plus d'actualité pour la chambre de mon petit amour, vu qu'il est maintenant en terminale. Oui je l'avoue je l'avais commencé quand petit amour est rentré au CP, mais bon je l'aime toujours autant et même si il n'ira pas dans sa chambre, je l'accrocherai bien volontier dans ma maison. Bon je vous montre ?

 

 

 

brod'1

 

Vous vous rappelez du livre de lecture dont est tiré cette broderie ?

 

brod2

 

Et  je repars avec le sal Sara Guernani organisé l'année dernière par Ladyfée et que je n'ai pas terminé pour Noël 2014.

sal3

 

Après ce fini retournons vers les ouvrages qui ont avancé ce mois-ci

 

tout d'abord l'avancée d'Aveline.

 

avelinefev

 

Puis Mamounette et son ouvrage lilipoints

Le mot sérénité vient de rejoindre l'ouvrage. Je vous laisse regarder d'abord l'ouvrage dans son ensemble

 

fev

maintenant en détail

mamounettefev2

 

On poursuit avec Feanor et son magnifique ange

 

feanorfev

 

Puis celle de Blogofil qui brode le même ouvrage que moi donc double motivation pour moi et peut-être pour elle aussi

blogofilfev

 

Puis Fofie et sa bannière (vous noterez que le pq a été entièrement brodé ce mois-ci) Quand je vois cette broderie cela me fait toujours penser à la pub du petit enfant qui déroulait dans toute la maison le PQ jusqu'à arriver dans le salon où il hurlait "maman j'ai fini" devant les invités. Vous vous rappelez ?

 

fevcharsafofie

 

Tazette qui touche au but (j'espère Tazette qu'après tu auras autre chose à broder. Tu ne vas nous quitter si vite hein ?)

fev

 

Puis Cornaline et son merveilleux ouvrage

 

fev

 

Elisabeth avec une broderie tout en bleu

fev2elisabeth

Voici à quoi ressemblera la broderie une fois finie

elisabethfev1

 

Puis Esperluette avec ses jolies petites maisons

 

esperluettefev1

 

de plus près

esperluettefev2

 

Lebecca et ses lignes d'écriture

labeccafev

 

Puis Maic avec sa broderie aux points divers et variés. J'ai même vu du Hardanger.

 

maicfev1

maicfev2

 

Pour une poignée de boutons avec une broderie qui réchauffe

fevpoignée

 

Voilà c'est tout pour ce mois de février. Je sais que certaines d'entre vous n'ont pas envoyé de photos car elles ont pénélopé, d'autres n'ont pas eu le temps de broder. Alors je vous dit "courage, on s'accroche" et bravo à toutes les autres.

 

Si vous voulez visiter les blogs des participantes les adresses sont en rubrique sur mon blog dans bien sûr "sal 2015 on finit". Si j'ai oublié quelqu'un dans les photos on n'hésite pas à me le signaler pour que je corrige ça.

 

On se retrouve au mois de mars avec ces belles broderies et je vous dit

 

"Bonne broderie"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui pour moi aussi double motivation, merci Brodattitude !
Répondre
M
lol ! Bisouuus !
Répondre
C
Que de beaux ouvrages !<br /> <br /> Le mien n'est pas terminé, j'ai encore pas mal à faire dans la frise... A la fin, ne t'inquiètes pas un autre ouvrage prendra la place. Ca me motive ton SAL :o)<br /> <br /> Bizzz
Répondre
6
Félicitations!!! mais je mettrais l'ouvrage dans la chambre du futur bachelier quand même.... il faut réviser les bases de temps en temps......Sinon, il y a vraiment de très belles choses à admirer sur ce SAL!!
Répondre
M
Bravo c'est magnifique <br /> <br /> Je crois que tu as oublié mon lilipoint sur le thé ;-))<br /> <br /> Bon apres midî
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 558
Pages
Publicité