Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
9 décembre 2014

sal 2014 - on finit

Bonjour les brodeuses,

 

Il n'y a pas eu beaucoup de participantes ce mois-ci. Sans doute tout le monde est plongé dans les broderies de Noël.

 

Les préparatifs de Noël n'ont toutefois pas empéchés certaines d'entre nous de finir leur broderie; C'est le cas d'Elisabeth avec son joli papillon finitionné en trousse

 

FINIDEC

 

Joli tissus qui s'accorde très bien aux couleurs du papillon

 

Nat 99 était là aussi avec une nouvelle broderie aux belles couleurs

nat99déc

Puis ma cop "pour une poignée de boutons" qui bataille ferme avec cette broderie, qui ne veut pas se laisser terminer

décchris

 

La mienne... Allez courage il ne me reste plus qu'un petit motif. Ce sera pour 2015

lectdéc1

lectdéc2

 

  

 

C'est tout pour ce mois de décembre. On se retrouve l'année prochaine, le 10 janvier plus précisemment avec les ouvrages de celles qui n'ont pas fini cette année, mais aussi avec de nouvelles participantes. Je sens que l'on va en prendre encore plein les yeux.

Si vous voulez nous rejoindre, les explications et les inscriptions c'est par içi

http://brodattitude.canalblog.com/archives/2014/11/09/30867941.html

 

Et si vous voulez aller visiter les blogs des participantes, les adresses sont dans la rubrique : sal 2014 - on finit.

 

Bonne broderie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est très motivant quand on est nombreuses à participer. Et le résultat en vaut la peine, bravo pour ce SAL. Bises
Répondre
C
Bravo à toutes pour votre ténacité.<br /> <br /> Biz
Répondre
D
Oups !! Nous sommes le 9, j'étais restée sur la date du 10, c'est pour cela que je n'ai pas envoyé de photo... Il faut dire que j'ai avancé mon motif jusqu'à hier soir 23h... <br /> <br /> Ce sera pour l'année prochaine...
Répondre
6
Batailler, c'est le mot...
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 570
Pages
Publicité