Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
10 septembre 2014

sal 2014 - on finit

La rentrée est passée et c'est le temps des bonnes résolutions., dont celle-ci "en 2014 - je finis un ouvrage abandonné"

Les brodeuses ont été fidèles à leur résolution et voici leurs avancées..

Tout d'abord Esperluette qui ne loupe aucun de nos rendez-vous.

sept1esperluette

 

sept2esperluette

pUIS Fofie et son carnaval que l'on retrouve toujours avec plaisir

 

sept2fofie

sept1fofie

Voici mon chouchou les roses qui sont brodées par l'aiguille au fil du temps

 

laiguilleaufiltempssept

Feanor avec une broderie que j'adore aussi. Le rendu du visage est magnifique

feanorsept

 

Puis Nat 99 et la tisane qui avance doucement mais sûrement. Bientôt, bientôt nous boirons de la tisane

 

en 2014 nathali99 sept

dviolante et son quaker aux magnifiques couleurs

septdviolante

 

Puis "pour une poignée de boutons" qui se bat avec sa petite fée. La vilaine ne veut pas se laisser broder et elle fait faire des erreurs.

septpoignéebouton

Et enfin moi qui est redoublé mon Cp puisqu'à la rentrée de septembre mon ouvrage n'est toujours pas fini.

lecturesept

lecturesept2

c'est tout pour le mois de septembre et on se retrouve pour ce sal au mois d'octobre avec peut-être des finis....

Bonne broderie

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
6
Tout le monde a bien travaillé. C'est vrai que les roses sont particulièrement jolies.
Répondre
F
decidement, ton ouvrage me plait de plus en plus. J'aime bien aussi celui avec la petite fee ! Bisouuus
Répondre
E
Mon papillon s'est envolé ? Bravo à toutes. Bises
Répondre
T
Superbe les filles
Répondre
C
De biens jolis ouvrages a admirer, je craque aussi pour le bouquet de roses, il est vraiment magnifique et quel travail de brodeuse!!!!<br /> <br /> Belle journée
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 571
Pages
Publicité