Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
3 avril 2014

Chouette ! (3)

Voici ma dernière avancée sur cette broderie. Ma petite chouette vient de revêtir son plumage à savoir violet. Et oui chez moi les chouettes sont violettes.

 

 

P1020010

 

Même pas peur avec cette petite chouette toute mignone.

 

Allez je vous laisse parceque je suis une brodeuse en panique, la première partie de mon sal Sara Guernani de Ladyfée vient d'arriver et quand je vois tout ce que je dois broder en un mois, alors que j'ai plein d'autres choses sur le feu, j'ai des sueurs, l'aiguille qui tremble, les mains moites et cette question qui tourne et retourne dans ma tête mais comment je vais faire ? La réponse ? dans les prochains articles de ce blog.

 

Bonne broderie

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très mignonne la petite chouette violette :) <br /> <br /> Je suis dans le même cas, c'est pour ça que je me suis inscrite sur un certain blog pour tenter de finir mes roses de Ronsard ;)<br /> <br /> Je me réjouis de suivre ton Christmas Village puisque je le fais aussi mais sur un autre SAL, plus cool on dirait ! :)
Répondre
N
J'adore!
Répondre
6
Jolie avancée! Pour le reste, on respire un grand coup, on ramasse l'aiguille, on essuie les mains moites et...... AU BOULOT !!!!................
Répondre
V
Marrante ! <br /> <br /> Quand aux SALs de créas , j'en pense qu'elles ont la fâcheuse tendance a se croire seules au monde , donc des étapes irréalisables pour une brodeuse normale.<br /> <br /> La dite brodeuse qui doit avoir au minimum 10 ouvrages zencours , PTDR !!!
Répondre
R
Très jolie chouette.....<br /> <br /> Bonne journée à toi.
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 571
Pages
Publicité