Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
7 avril 2014

Déco de Pâques brodée

Ma déco pour Pâques est terminée, comme d'habitude on y trouve à la fois de la broderie main et de la broderie machine.

 

Je vous fais voir ?

 

Mes petits lapins montés sur une boîte, mais aussi mes porte oeufs brodés machines

 

 

paques1

fait il y a quelques années, un panier à fraises transformé en panier à oeufs.

paques2

mon arbre à oeuf brodé machine

paques3

un oeuf en détail

paques4

 

et la déco dans son ensemble. Je suis prête pour ramasser mes chocolats.

paques5

 

Bonne broderie

Publicité
Publicité
Commentaires
6
Tout est bien joli. Je craque pour la boite à tiroirs brodée de rouge.....
Répondre
R
Très jolie déco....<br /> <br /> Bravo et bonne journée à toi....
Répondre
V
Les porte-oeufs sont particulièrement mignons !
Répondre
L
Oh comme c'est mignon, j'adore .Bisettes Brigitte
Répondre
C
Sympa la déco !
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 570
Pages
Publicité