Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
22 janvier 2014

C'était en décembre (11)

Vous pensiez que décembre était derrière vous ? que Noel était bien terminé ? et bien pas sur mon blog. Non tout est encore d'actualité chez moi la preuve....

Le Père Noel vient d'arriver sur ma toile et le sapin n'est toujours pas défait (vous avez vu mon merveilleux tri-fil ? cela vient de butterfly couture.)

 

b11

et c'est pareil pour ma binome http://6stem5.canalblog.com/ qui elle est en plein Décembre puisque ce mois-ci elle a fait une envolée monumentale, avec de la neige de partout, des personnages en veux-tu en voilà

c11

 Bon je vais dire comme d'habitude, il va falloir que je me bouge ou ma binome va finir bien avant moi

 

Bonne broderie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
6
Je serai moins rapide les prochains mois....mais avoue que c'est dur de résister...
Répondre
P
Non non, vous n 'êtes pas du tout en retard !.... mais bien en avance pour Noël 2014<br /> <br /> Douce journée ♥
Répondre
_
très bon choix<br /> <br /> bonnes croix
Répondre
C
c'est tout simplement magnifique, c'est pas grave si ta binome le finit avant toi, la seule chose qui compte c'est que tu avances <br /> <br /> bisous
Répondre
T
il est superbe bonne continuation
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 571
Pages
Publicité