Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
20 janvier 2014

Mercerie ancienne encore et toujours....

Vous connaissez ma passion pour la mercerie ancienne...,  voici une de mes dernières trouvailles un très joli étui à aiguille et un passe lacet en argent qui s'ajoutent à ma petite collection.

 

 

P1010868

et puis je voulais aussi vous faire voir ça.... une folie je pense... broder sur de la toile noire !!!

 

Pour l'instant je n'ai pu faire que quelques croix parcequ'il faut que j'attende qu'il fasse grand soleil pour broder dessus. Je ne pense pas que vous verrez l'ouvrage fini avant longtemps !

 

P1010874

On se retrouve bientôt avec le "c'était en décembre"

 

Bonne broderie

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Encore de très beaux objets<br /> <br /> Pour broder sur le noir , 2 choses , une bonne lumière et mettre du blanc en dessous , tu verras c'est magic , LOL
Répondre
6
Encore de bien jolies trouvailles!!
Répondre
E
Ces petits objets de brocante sont toujours attachants, je les collectionne aussi. Bises et bonne journée.
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> C'est une belle idée cette collection.<br /> <br /> Bravo pour ta broderie sur du noir.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 570
Pages
Publicité