Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
13 décembre 2013

Chatelaine de Noel : F I N I

F I N I, T E R M I N E et monté en pinkeep avec de merveilleuses épingles de Butterfly couture.

Le voici, le voilà mon petit mandala

 

chatelaine3

Une toute petite broderie mais beaucoup de travail avec des perles à poser, des points de noeud, des points d'oeillet. Pour les fournitures des perles mill hill et de beaux fils dorés et argent. Une jolie broderie au look de bijoux.

Toutes mes préparations pour Noel sont maintenant terminées, je vais pouvoir reprendre mes monuments à savoir le "hornbook bestiary", "le jeu de l'oie" , "c'était en décembre" et "la lecture" que des ouvrages que je brode de concert avec d'autres brodeuses tout ce que j'aime.

Bonne broderie à toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il est vraiment magnifique ! Et j'adore toutes ses perles !
Répondre
V
Un grand bravo, il est très beau, cela valait la peine de le terminer !!
Répondre
V
beeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurk ! c'est moche , laid , horrible , immonde <br /> <br /> <br /> <br /> Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ! nan j'déconne , c'est sublime
Répondre
C
Quel joli travail!
Répondre
M
C'est une merveille de patience et de beauté<br /> <br /> Bises
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 571
Pages
Publicité