Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
10 décembre 2013

2014 on finit ? (2)

Suite à ma proposition de terminer une broderie en 2014 (voir l'article par içi http://brodattitude.canalblog.com/archives/2013/11/17/28454494.html )

certaines brodeuses participant à l'aventure m'ont fait parvenir des photos de leur ouvrage à terminer. Je vous les montre ?

Tout d'abord Cemavi

 

cemavi

puis Dviolante

Dviolante

puis fofie

 

fofie

l'aiguille du temps dont voici les débuts

 

l'aiguille au fil du tps 2

 Voici à quoi cela devrait ressembler à la fin

l'aiguille au fil du tps 1

 

une broderie de Noel avec devinez le pseudo ? Neige

neige03

 

de la broderie traditionnelle avec "pour une poignée de boutons"

pour une poignée de bouton

 

 De bien beaux ouvrages, des monuments, du 1/1 fil, que l'on retrouvera le 10 janvier avec les avancées "fulgurantes" des brodeuses.

 

Si vous voulez voir les blogs des participantes, allez cliquer dans la rubrique "sal 2014" 

 

Bonne broderie

Publicité
Publicité
Commentaires
V
On a du pain sur la planche, courage à toutes !
Répondre
M
Bon courage à toutes
Répondre
V
j'ai hâte de voir toutes ces avancées
Répondre
T
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> joli broderie bravo et bon courage
Répondre
6
De belles choses à suivre au fil de 2014!!
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 556
Pages
Publicité