Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
26 septembre 2013

Brodeuse ou chineuse ?

Quelle question ! les deux bien sûr car lorsqu'on est complétement addict à la broderie on finit forcément pas s'interesser à ce qui se faisait du temps de nos grands-mères.

Aujourd'hui je vous fais découvrir deux boîtes fil au chinois de ma collection de mercerie ancienne, le tout posé sur un napperon en dentelle. 

 

P1010704

 

Ces deux boîtes contenaient deux pelotes de fil et elles possèdent deux petits trous pour faire sortir le fil de la bobine, la boîte noire date des années 30 et la verte des années 1900.

Jolies boîtes non ?

Bonne broderie

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je possède également la deuxième. J'adore ces boîtes, elles sont tellement jolies et décoratives.
Répondre
T
bonsoir <br /> <br /> elles sont très belle tes boites
Répondre
M
C'est très sympa
Répondre
6
Tout ça est bien joli et bien intéressant.
Répondre
V
Je suis jalouse , qu'on se le dise , Pffffffffffff !<br /> <br /> Et le petit napperon est lui aussi magnifique
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 571
Pages
Publicité