Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
7 novembre 2023

Les belles dames.

Bonjour les brodeuses,

 

Alors on a commencé à broder Noel ? Je dois avouer que les broderies de Noel j'adore ! Moi j'essaie de rester sage et d'eviter tout les magazines de broderie de Noel.

 

Car il faut avancer ces belles dames de Mirabillia

 

Voici l'avancée de Christine

 

 

 

c12

et la mienne elle a ses pieds elle peut faire virevolter sa robe;

 

b16

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Jolie avancée
Répondre
C
Bonne continuation à toutes les deux. Vos belles dames prennent forme.<br /> <br /> Bizz
Répondre
6
Il faut savoir résister à la tentation……. C’est dur !!
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 571
Pages
Publicité