Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
11 mai 2023

sal 2023 - en liberté

Bonjour les brodeuses,

 

Allez c'est le jour du sal, vite, vite regardons les avancées de chacune.

 

Tout d'abord Dviolante qui a trouvé la fameuse aiguille turbo. Regardons

 

 

dviolantemai

 

Puis Tazette avec le onzième tableau de son ouvrage. J'aime bien les couleurs.

tazettemai

 

Et moi. J'ai avancé le chat en bas

 

maibrod

 

Allez j'y retourne.

 

Bonne broderie

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Jolies avancées. Bravo à toutes
Répondre
C
bravoooo à toutes les 3 ! elle fait quoi Tazette encore ?? ça m'a l'air bien joli !!
Répondre
6
C’est prometteur tout ça! Bravo !
Répondre
C
Des petites et grandes avancées, c'est top.<br /> <br /> Bizz
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 573
Pages
Publicité