Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
3 mai 2023

Les belles dames.

Bonjour les brodeuses,

 

Tout le monde va bien ? les aiguilles travaillent toujours ?

 

Et si on regardait les avancées sur nos belles dames ?

Regardons d'abord Christine

 

 

Pour une poignée de boutons...

Mme Brod'attitude, mon esclavagiste préférée, ne me laisse pas mollir et m' OBLIGE à faire mes petites croix sur cette 👿☠️ grille de Mirabilia.... la sienne est bien belle,la mienne moins...... Je rappelle : je n'ai pas les perles et je brodé avec un fil, il en faudrait deux....

http://6stem5.canalblog.com

 

 

 

c8

 

 

et la mienne

b12

 

Bonne broderie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne continuation à toutes les deux.<br /> <br /> Bizz
Répondre
V
Bravo à toutes
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 591
Pages
Publicité