Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
11 septembre 2022

Sal en liberté 2022

Bonjour les brodeuses,

 

Et bien nous voici de retour, mes co-saleuses et moi pour vous présenter nos avancées.

Regardons tout d'abord DViolante qui avance bien tranquillement mais sûrement sa broderie.

 

denisesept

 

Puis tazette qui a terminé son 8e tableau. Tazette je suis désolée, mais lorsque je réponds à tes mail, ceux-ci me reviennent, merci pour ta participation régulière.

 

tazettesept

 

Et enfin moi, le haut est terminé en avant le bas

 

brodsep

 

Belles avancées n'est ce pas ?

 

Bonne broderie

Publicité
Publicité
Commentaires
6
Superbes ! Bravo à toutes !!
Répondre
V
Bravo à toutes
Répondre
K
Magnifique vos broderies !<br /> <br /> Un jour je reprendrai la mienne....
Répondre
C
Bravo les co-saleuses pour vos avancées.<br /> <br /> Je m'attaque au 9ème tableau.<br /> <br /> Je ne sais pas ce qui se passe avec mon mail, mystère, mystère... Peut-être ne pas répondre directement à celui que je t'envoie mais en créer un nouveau pour ta réponse. Je ne vois que ça comme solution... J'ai vérifié les paramètres de ma boîte mail, c'est ok, aucun filtre concernant les adresses mails... <br /> <br /> Bizz
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 570
Pages
Publicité