Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
6 mai 2021

La fresque de la Manta

Bonjour les brodeuses,

 

Nous voici de retour ma co-saleuse et moi

 

http://6stem5.canalblog.com/

 

 

pour la fresque. Elle avance bon train chez ma co-saleuse. On dirait qu'elle va y arriver... à la fin !

c59

 

et la mienne. Malgré ma concentration, j'ai des erreurs, que je n'arrive pas toujours à corriger, cela m'inquiète beaucoup car cela coincera forcément à la jonction de la frise. Bon d'içi que je fasse la jonction....

 

B57

 

Bonne broderie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
N'abandonne pas, ce serait vraiment dommage...<br /> <br /> Bravo à toutes les deux.<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Allez !!! On y croit ! Ce serait dommage d'abandonner...
Répondre
V
Bravo à toutes les deux.<br /> <br /> Courage. Tu vas y arriver.
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 571
Pages
Publicité